Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
28 mai 2008

Pour commencer petit portrait chinois ...

0005Si j'étais un arbre ...
J'ai longuement hésité ...
Vu mon apparence je tiendrai plutôt du Bonsaï ^_^
Mais au final je choisis le Cerisier !
Le seul arbre qui est traversé les temps chez mes parents ...
Arbre de mon enfance, journée de cueillettes et pluie de pétales dès la fin du printemps ...0011

Si j'étais un plat ...
Les tomates farcies faites maison s'il vous plait ^_-
Mmmmm rien que d'y penser ......

0006

Si j'étais une fleur ...
L'oeillet, ma fleur préférée !
Délicate et si jolie dans les jardins ! Et aussi jolie en vase dans la cuisine !
Même si parait que ça porte malheur ...0001

Si j'étais une localité ...
La Louvière ... J'ai eu le coup de foudre pour ce petit hameau ...
Perdu sur les hauteurs de Saint-Chinian ...
A tout jamais gravé !

0009Si j'étais un poème ...
"Le dormeur du Val" d'Arthur Rimbault !
Je suis fan de ce poète et ce poème ... Je l'ai lu une fois et plus jamais oublié.
Bon ok c'est pas très joyeux je vous l'accorde mais c'est sublimement écrit ... Et quelle chute !

Si j'étais un personnage historique ...0012
Claude Monet. J'adore l'impressionnisme ^_^
En plus il a beaucoup peint ma Normandie.
Premières peintures découvertes et appréciées enfant ...
Et aujourd'hui j'aime encore plus !

0010Si j'étais un personnage imaginaire ...
Charlotte aux fraises pour faire rêver ma fille jour et nuit !
Mais attention pas la fraisi machin d'en ce moment ... La vraie vintage avec une Charlotte sur la tête ^_^

Si j'étais une rivière ...0013
L'Adour, autre lieu de vacances, d'enfance et de merveilleux souvenirs !
Il passe par de si belles régions ... Je pourrais passer ma vie à les traverser inlassablement ...

0008Si j'étais un personnage de conte/fable ...
Perrette (et le pot au lait) ... Je pense que ça me va très bien lol ...
Pleins de projets, trop de projets, et au final badaboum tout s'écroule ...
Mais c'est pour mieux rebondir ^_^

Si j'étais un animal ...0007
La c'est plus dur ... Mais je crois que je vais choisir le hamster !
Tout petit, tout mimi, tout moi quoi ^_-
Oh et pis que de bon souvenir avec ma Kana ... Vivement que les loulous grandissent et je reprends un russe !

0004Si j'étais un bijou ...
Une bague ... Objet liant deux êtres à l'infini et que se transmet encore et encore ...
Une bague toute simple, toute fine, très soft quoi !
Accessoirement le seul bijou que m'ait offert mon zhom ...

Si j'étais un habit ...0003
Une paire de chaussures El Natura Lista ...
Parce je mets que ça ! Qu'elles ne bougent pas même apès 6 mois non stop, que j'ai (enfin !) plus mal aux pieds, qu'elles sont originales et qu'en plus elles respectent la nature ^_^

0002Si j'étais une odeur ...
Celle d'un doudou ! La douce odeur qui rassure même après 25 ans ...
Ah la la les doudous que d'histoires avec eux !
D'ailleurs faites moi penser à aller chercher un double pour celui de mon fils un de ces quatre ^_-

Si j'étais un site internet ...
Un ptit mélange de tous les liens d'à côté !!!

Publicité
Commentaires
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité