Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
28 mai 2008

Pourquoi un blog ?

Ah la grande question ....
Alors pourquoi ?
Peut être parce que j'ai envie de vous faire partager un ptit bout de chemin ...
Peut être parce que j'ai envie que mes enfants puisse le lire un jour ...
J'ai toujours beaucoup aimer les journaux intimes ... et internet ! Et Dieu créa le blog !

Donc me voila ^_-

En résumé un ptit blog sans prétention pour vous faire partager mes joies, mes peines, mes découvertes, mes créations ... Ma life quoi !
Une vie trépidante de jeune maman totalement dépassée et désorganisée mais qui se soigne !

Sur ce bonne lecture et que la force soit avec vous ... Vas y en avoir besoin ^_^

oeilpres

Publicité
Commentaires
M
je decouvre ton blog aujourd'hui alors je me permet de laisser une petite trace et dire simplement que j'ai beaucoup aiméla visite de ton blog. Je suis maman de deux loulous aussi et c'est sport, systeme D et mini-panique tous les jours !! C'est bien de voir qu'on n'est pas la seule ! lol<br /> Bien à toi.
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité