Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
31 mai 2008

Help me ...

poupees

Je vous présente Gaspard et Charlotte les 2 poupées chiffon de mes grands loulous ^_^
Elles viennent respectivement de chez Moulin Roty et Happy to See You.

Vala mon problème ^_-
Je cherche pour Minipuce une jolie poupée en chiffon car je suis fana des poupées en chiffon ...
Connaîtriez vous un site (ou une marque) différente des précédentes qui vende/fasse de belles poupées en chiffon originales ?

Merci d'avance !
Si vous pouvez m'aider laissez un ptit comm ^_^

Publicité
Commentaires
A
De blog en blog, je suis arrivée sur le tien ... dis moi, je ne sais pas si tu as trouvé ta poupée, mais il y a un livre sur les poupée en chiffon ici: http://www.jeudemailles.com/francais/catalogue/livres/livre_poupees_en_chiffon.htm<br /> si tu veux te lancer ...<br /> J'ai acheté le livre pour le cadeau des 2 ans de ma filleule, mais je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans ! (j'ai encore 6 mois ... j'avais prevu un peu d'avance !)<br /> <br /> A bientot et bravo pour ces jolies realisations que l'on trouve sur ton blog.
L
j'adore aussi.<br /> chez steiner, il y a un atelier ou on apprend a en fabriquer et elles ressemble énormément a celle de happy to see you, j'ai hate d'y participer !
C
Il y a celles-là qui sont très jolies :<br /> http://www.koclicko.com/category/165_3_les_poupees_kathe_kruse.html<br /> :-))
M
je n'ai plus le lien mais Julie saura te le retrouver , tu peux lui demander sur son blog:<br /> <br /> http://juliepamplemousse.over-blog.com<br /> <br /> quant à moi je découvre ton blog bien sympa , <br /> c'est la jolie robe vu sur le blog Ottobre, <br /> qui m'a amené jusqu'à toi !
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité