Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
8 juin 2008

Taguée

Taguée par la poulette !

Règlement:
* Il faut attraper le livre le plus proche

* Aller à la page 123
* Trouver la 5e phrase
* Et recopier les 3 phrases suivantes

* Enfin taguer 5 autres personnes

Livre le plus proche ... Je relis mes classiques ^_^
"Adrien et la colère des bébés" de Jean-Pierre Relier

adrien

Page 123 c'est un début de chapitre, le 6 pour être plus précise !

"Bouleversée par l'abîme qui la séparait de la connaissance, rassérénée parce qu'elle avit fait un pas de plus - bien que ce pas lui paraisse dérisoire -, vers une compréhension de cet état à la fois merveilleux et terriblement dangereux que représentait celui d'un être humain.
  - Voulez vous un verre d'eau, un café ? C'est tout ce que j'ai à vous offrir."

Ca a l'air un peu spécial lu comme ça mais c'est un très beau livre et je vous le recommande chaudement ^_^

Alors moi je tague Pénélope, la Tartine, Madame Chacha, Kna et Satine !

A vous les filles ^_^

Publicité
Commentaires
L
bon, je m'y mets bientôt...
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité