Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
9 juin 2008

Maud retro (V1)

Je précise V1 car j'ai encore quelques coupons style vintage pour faire la suite ^_^
Donc la fameuse faite entre 6 et 7 ce matin ...

Patron Maud de Citronille.
Largeur 4 ans, longueur 6 ans.
Modifs apportées : Cou élastiqué et ceinture double longueur cousue à la taille.

Toujours aussi simple et résultat impeccable ^_-

J'ai utilisé du jersey de coton imprimé de chez MT et pour la ceinture j'ai juste mis un ruban sergé fin.
J'adore le résultat ^_^

cout__41_ cout__42_

cout__43_ cout__44_

cout__46_ cout__47_

cout__45_

Et la voici donc portée par la puce ^_^

cout__34_ cout__37_

cout__38_

cout__35_ cout__36_

La suite au prochain numéro ^_^

Publicité
Commentaires
C
qu'est-ce qu'elle lui va bien...j'avoue que sur le mannequin j'étais incrédule mais portée elle lui va à ravir !!!!!!! bravo !!!
L
c'est superbe, tant le tissu que l'allure...
I
Je l'avais repérée hier, mais n'avais pas pris le temps de laisser un p'tit mot. Je la trouve superbe cette Maud et si bien portée... ça ne gâche rien ! Bravo et à bientôt.
A
Elle est superbe et drôlement bien portée !!
T
Elle est belle la petite louloute! La robe aussi!
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité