Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
10 juin 2008

Mon premier Swap ...

Et voila ça fait un moment que je zieute les autres et comme j'ai un peu de temps entre mes cartons ^_^

Je me suis inscrite pour mon premier Swap : Summer vintage kids Swap !

Hâte de connaître ma swappée et de me mettre au travail.
J'ai déjà des tonnes d'idées ^_-

Si vous voulez participer y a encore de la place !

imageswap


Edit : Je Up mon message car on cherche encore 10 participantes COMPLET ^_^

Publicité
Commentaires
S
allez je participe!<br /> loool
S
ca me tente, mais j'ai peur de ne pas etre à la hauteur!
M
Bon swap!
N
nous sommes 10 inscrites ! ça avance ! ;-)
S
Grâce à toi, j'ai découvert ce swap et je viens de m'inscrire !
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité