Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
11 juin 2008

Recyclage ....

Aujourd'hui objectif :
"Comment se bricoler un sac quand on est totalement fauchée sans dépenser un rond ?"
Ou encore "Comment recycler son jean fétiche que zhom peut plus voir en peinture ?" +_+

J'avais déjà repéré ce tuto, j'ai eu un peu de temps ce matin pour faire du tri dans les armoires (cf autre post).

Donc là pendant la sieste je me suis lancée.
Et voici le résultat ^_^

recycl recycl__1_

recycl__5_

recycl__2_ recycl__3_

recycl__4_

Maintenant si le zhom trouve quelque chose à redire ...
Et moi j'ai un super sac trop fun ^^

Publicité
Commentaires
I
Il est super bravo !
F
Ça, c'est un recyclage réussit! bravo...
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité