Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
16 juin 2008

La soupe à la grimace vue par ... Anaïs !

Elle avait lancé le défi fin mai.
Pas eu le temps de m'y mettre avant mais du coup vu le retard j'ai trié toutes les photos que j'ai sur le pc.
Yanis a de la chance car ses photos sont chez Pépé en ce moment donc j'en ai moins ^^

Donc on commence avec Anaïs grande championne de la photo ratée et qui en tant qu'ainée et première de la famille a été mitraillée (pour votre plus garnd bonheur) par une maman gateuse ....
Y en avait tellement que j'ai fait une mosaïque ^^

mosagrim01

Choix cornélien qu'est celui de la photo lauréate ...
On a pas réussi à se départager avec le zhoom donc voici nos 2 préférées ^^

Photo_072 Photos_du_27_mai_2007_015

Les versions Inès et Yanis ce soir ou demain ^^

Publicité
Commentaires
S
je préfère celle d'anais bb avec la langue!!!<br /> mais tt en cas, c'est la reine des grimaces!
C
MDRRRRR <br /> excellentes les photos "grimace" :)<br /> les deux que vous avez choisies sont, en effet, pas mal du tout, hihi (mais les autres ne sont pas en reste !!!)<br /> bisous
É
en effet les deux dernieres meritent la palme :)
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité