Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
27 juin 2008

Summer vintage kids swap bouclé ^^

Voila j'ai fini. Pour une fois en avance.
J'ai même trouvé le carton d'emballage Vintage ^^

Me reste plus qu'à poster le paquet !
En espérant que ma swappée appréciera ^^
Réponse le 7 juillet à réception du colis ...

Photo_047 Photo_067

mosa

Photo_064 Photo_066

Allez maintenant je boucle le swap Les pieds dans l'eau et j'enchaîne avec celui de la pêche à la ligne.
Je risque de manquer de temps en août ... Bah oui je pars en Tunisie ^^

Publicité
Commentaires
S
wow t'es en avance! grrr<br /> je n'ai meme pas commencé!<br /> là je suis en week end mariage en normandie...<br /> dès que je rentre, j'attaque!
S
en avance toi?????? roo il va neiger'.. :);) en tout cas profites a fond de la tunisie.. tu vas vers ou????<br /> une mère imparfaite itoo
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité