Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
7 juillet 2008

Swap posté ^^

Et voila mon colis du Swap "Les pieds dans l'eau" est parti ce matin vers chez elle ^^
Colissimo 8N01784126375

mosa__1_

Et celui du Swap "Summer Vintage Kids" est parti chez cette demoiselle ^^
Colissimo 8N01784126368

mosa

Voila me reste plus qu'à attendre les réactions ^^
J'espère que tout plaira à mes swappées !

Et maintenant je continue avec le swap "La pêche à la ligne" et "Birthday child" ^^
Je vais commencer car avec le déménagement imminent je risque d'avoir moins de temps +_+

Publicité
Commentaires
M
j'suis fan... Merci !!
C
Rolala j'ai rien vu j'ai rien vu. Colis presque fini j'attends juste le livre que j'ai commandé devrait pas tarder j'espère que cela te plaira^^
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité