Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
14 juillet 2008

T-Time : JapanParty 1 : DécolleT !

Donc voici ma T V2, ma T bidouillée ^^
N'ayant pas encore reçu le patron à ce moment là, j'avais plus ou moins bidouiller le modele 22 du livre 52

cout__49_ cout__48_

Et voila le résulat !
J'ai fait les manches mi longues et larges, longueur genou, rallongé le buste et posé une ceinture à la taille pour ceintrer la robe et canaliser l'effet montgolfière post grossesse ... ^_-
Tissu lin violine Marèse et liberty assorti (Si quelqu'un peut me donner le nom lol).

tv2

tv2__1_

tv2__3_  tv2__2_

Allez je file me préparer pour aller aux feux d'artifice ^^

Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment super jolie!<br /> ça n'a pas été trop dur de comprendre le patron?
I
Moi aussi j'aime beaucoup tes tissus. Et si j'osais, je rajouterais que cette tunique te fait de trés jolis seins.
K
très très jolie!!!je rafole de tes tissus!
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité