Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
16 juillet 2008

Manque de pyj ...

Parce que la mère indigne que je suis s'est dit qu'il était grand temps que Yanis arrête de dormir en body à bientôt 3 ans ...

cout__64_ cout__69_

En haut tunique Archibald taille 4 ans, manches 3/4.
En bas short des intemporels sans la poche.
J'ai ajouté un revers assorti à la parementure aux manches et au short.
Tissus : Lin japonais robots (Kitty Craft), lin brut du marché.
A savoir qu'il ne m'a fallu que 50x50 cm de tissu imprimé ! Bon à savoir pour les chutes ^^

cout__68_ cout__66_

cout__67_

C'est ma première Archibald et j'en suis très fière !
Allez encore 4 pyjamas à coudre pour Yanis, après je m'occupe des pyjamas des nénettes ....

cout__65_ cout__70_ cout__71_

Publicité
Commentaires
B
et tu l'as trouvé où ce joli tissu robot !
M
adorable ! un grand bravo à toi !
K
superbe pyjama!!!j'adore!
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité