Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
16 juillet 2008

A la recherche de la NSP perdue ...

Voila aujourd'hui j'ai décidé de partir à la recherche de mes 2 premières NSP ^^

Alors déjà une NSP c'est quoi ?
C'est une Non Secret Pal. Une copine pas secrète pour ceux qui comme moi on oublié ce qu'était l'anglais ...
Une sorte de correspondante, une blog-amie quoi ^^
Quelqu'un qui vous choisit et que vous choississez dans le monde virtuel de la blogosphère !
Habitant près de chez vous ou même à l'étranger, l'avantage du net ...

Une fois la NSP choisie commence la découverte de l'autre et les échanges. En général les échanges se font tous les 3 mois mais on peut agréementer en fonction des fetes et occasions particulières.
Le but de ces échanges n'est pas de dépenser le plus possible bien au contraire. Il s'agit de fabriquer ou de trouver le Truc qui fera plaisir à votre NSP ^^
Des petites choses faites mains, laine, tissus, décos de scrap, pages, des magasines, des articles de bains, des petits gateaux ... enfin, tout ce qui fait que recevoir un tel paquet fait plaisir.

Voila donc je recherche mes 2 premières NSP ^^
Laisser un comm pour vos candidatures j'irai vadrouiller sur les blogs lol ^_-


Edit du 17 Juillet : Un peu de Moi pour vous aider à me découvrir ^^

Qui je suis ?
Je m'appelle Marine.
J'ai 25 ans, je vis en couple et j'ai 3 "adorables" bambins : Anaïs 3 ans et demi, Yanis 2 ans et demi et Inès ma mini miss 5 mois.
J'habite pour encore une semaine en Haute Normandie au bord de la mer, puis je vais déménager dans une jolie maison à la campagne dans l'Essonne la semaine prochaine ^^
Je suis en congé parental jusqu'aux 3 ans d'Inès. Après on verra si je continue mon boulot actuel (assistante veto) ou si je change de voie ... (prof ou infirmiere me tenterait bien ...).
Ah oui je suis tombée dans la marmite du maternage avec ma garnde, née a 7 mois et demi de grossesse. Ca m'a permis de mieux la comprendre et de devenir mere a part entiere. Je suis donc une materno ecolo qui utilise des couches lavables, porte en echarpe, adepte des massages bebe, du baby sign etc etc ... Je suis aussi une addict de la pedagogie montessori que j'essaie de mettre au mieux en place chez moi ^^

Ce que j'aime :
Mes couleurs : le gris, le taupe, le mauve, le rose pâle, le bleu, le noir, le blanc ... Tout ce qui est pastel en general ... Je deteste les couleurs vives et criardes ^^
Les odeurs : Les embrums, les épices, la forêt après une averse, le pain chaud, le linge qui séche (et la savon de marseimlle ...), le jasmin, la lavande en bouquet, le mimosa, les odeurs fruitées et sucrées ...
Ce qui me plaît : Voir mes enfants courir et rire, les voir endormis, flâner et chiner dans les brocantes et vuide-grenier, découvrir des trésors dans les dépots vente, faire des affaire sur le net (Ebay and co ...), les jouets et livres de mon enfance (vintage addict lol), la photo et surtout prendre mes amours en photos, la déco, la couture, le liberty et les tissus retro, les pois, les patrons Japan Couture, Ottobre, Citronille, Tilda, me ballader à la campagne, le vent chaud l'été, flâner le soir au bord de mer, bidouiller et créer mes propres patrons, dessiner et peindre, digiscraper, découvrir de nouvelles activités, surfer sur la blogosphère, faire du cheval même si ca fait un bail, la pedagogie montessori, le look retro bobo ecolo ... et j'en passe !

Voila j'espère que vous serez nombreuses à me répondre. Je donnerai mon choi dans quelques jours ^^

Publicité
Commentaires
M
de blog en blog je butine et me pose ici un instant sur la toile. Maman de jumeaux je goute la vie qui va pourtant souvent à 100 à l'heure et profite de la magie de la petite enfance. Je vais repertorier ce blog et y reviendrai à plaisir. bonne continuation
M
Je viens de découvrir ton blog via notre blog commun de citronille ;)<br /> Je suis une maman de 29 ans avec 2 bambins, 7 ans et demi et 13 mois. Je suis en congé parental pour m'occuper de mes loustics!<br /> Je suis pas très loin de chez toi 94 je vois les avions ;)<br /> Si tu es intéressée n'hésite pas à me contacter (par contre je serai pas contre un coup de main pour mieux connaitre les couches lavables)
L
oh oui moi aussi j'ai loupé cet appel cause vacances! dommage <br /> j'ai dejà une nsp mais la description que tu fais de toi m'interpelle, alors je tente aussi!
M
Ben zut, j'arrive toujours trop tard... Mais peut-être qu'une NSP Suissesse pourrait te séduire ??
F
malgré que je pense que cela soit un peu tard je me lance aussi ,parmi nos points comuns hors couture nous avons toutes les deux une petite anaïs.
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité