Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
12 février 2009

SPJ ... Jeux de mains ^^

Aujourd'hui un peu de Nostalgie avec une photo qui a un an et quelques jours ...

2009_067

Et quelques essais de jeux de main de ce matin ^^

2009_066

Thème du jour mes 10 doigts et moi !
Un grand merci à la rimule et à beautiful things pour avoir remis cette tradition à l'ordre du jour sur la blogo !

Pour en savoir plus ou participer c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
une jolie photo tte pleine de tendresse
K
J'aime beaucoup.<br /> Bravo
J
Que c'est beau!!!! trop belles photos :)
C
elle est tres belle cette photo! moi aussi, cela me rappelle...
N
C'est chouette. Tes doigts ne se reposent pas !
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité