Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
4 juin 2009

Homme ...

Thème du Self portrait tuesday avec une photo qui s'est imposée d'elle même ^^

Avec le zhom en 2004 ... et grande poussinette dans le bidon pour la photo du faire par de naissance ^^

2009_146

Un grand merci aux organisatrices La Rimule et Beautiful Things

Rholala un mois sans bloguer !!! Que de retard à rattraper ^^
Je reviens bientôt promis !

Publicité
Commentaires
M
magnifique photo!
S
ohhhh là là !<br /> je suis complètement hors circuit avec le self portrait !!! honte à moi !
C
merci merci MERCI !!<br /> nous sommes ravies ma louloute était contente de recevoir un cadeau si bien que le temps que je monte chercher l'appareil certains paquet était ouvert !!<br /> à bientôt<br /> Laura et Véro<br /> swap citronille été
F
quelle belle photo qui en dit long ... l'invit est envoyée, bonne couture !!!
M
Quelle belle photo ! et quel ventre magnifique !
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité