Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
14 septembre 2009

Susanne blousée pour la rentrée

Petite couture pour la garde robe hiver de ma grande.
Une suzanne bouffante en jean version tunique ^^

2009_169

Patron : Suzanne longueur 8 ans largeur 6 ans pour ma puce de presque 5 ans et 1m15 environ

Pourquoi : Parce que je voulais lui faire une blouse bouffante en gros jean style marin

Tissu : Jean brut épais de ma petite mercerie havraise

Modifications : Empiècements devant et dos augmentés de 3 cm, j'ai remplacé les fronces par des plis plats, j'ai fait un pli plat avec bouton déco au niveau des manches

Difficultés : Aucune si ce n'est penser à mettre des aiguilles adaptées au jean avant de commencer ...

Truc à faire : La prochaine fois je réduirais de 4 cm la hauteur des manches pour éviter le pli plat.

Les photos sur modèle ce soir ^^

2009_168

Publicité
Commentaires
R
elle est rès jolie celle çi!<br /> (l'autre aussi, dans la salle de bain!)
V
Très chouette ta vesrion!
A
Superbe Suzanne en jeans !!! J'aime beaucoup son petit air de rentrée scolaire ... BRAVO !
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité