Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

Ma rue ...

... ou du moins celle de mon enfance pour ce SPJ de rentrée ...
Et oui car pour moi ma rue c'est mon impasse, celle dans laquelle j'ai appris à faire du vélo, celle dans laquelle je jouais avec les voisins, celle où vit toujours mon père et que j'ai plaisir à retrouver à chaque vacances (chic chic vivement la Toussaint ^^), celle que mes enfants découvrent aujourd'hui 20 ans après moi ...

2009_119
(Oups je recycle) Le portail de Ma rue

2009_191
Les escaliers de mon enfance

2009_123
Se souvenir ...

2009_192
Transmettre !

Un grand merci à la rimule et à beautiful things !

Pour en savoir plus ou participer c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ces photos!
B
Il est très beau ton SPJ et émouvant... J'aime beaucoup ta première photo!
S
émouvant
S
oh oui on dirait des photos d'hier
N
Tu vis dans la maison de ton enfance ?<br /> Ellee semble très agraéble à vivre cette rue.
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité