Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
25 septembre 2009

Citroswap Automne #2 Pour moi

Belle surprise dans ma boite hier ... Mon citroswap automne est arrivé et je suis ravie ^^

Alors un grand Merci à TOI

2009_198

Tout est parfait, taille, modèle, choix des tissus ^^
Les finitions sont superbes et quand on sait que Mme La Fée accouche dans quelques jours je lui tire mon chapeau !

Dans mon colis il y avait :

- 3 tuniques Archibald en voile de coton chocolat
Sans encolure boutonnée pour entrevoir la parementure (fleurs bleues pour les filles, rayé bleu pour les garcons)
- Des sucettes délicieuses qui ont été dévorées par les loulous
- Une boite de bonbons à la violette que j'ai prise en otage ^^

Et sans plus attendre les photos !

2009_202

2009_203

2009_205

2009_204

Et voici mes petits biscuits au choco ^^

2009_199

Encore un grand grand Merci Mme La Fée

2009_200

Publicité
Commentaires
C
j'adore les séries tous habillés pareils !!!
N
ils sont craquant tes loulous tout chocolaté
M
Je suis super contente d'avoir visé juste pour les tailles. C'était une première pour moi de coudre dans les tailles de tes deux grands ! En plus mon fils n'est pas très costaud alors je l'habille dans la même taille que ta dernière alors qu'il est plus vieux... Ils sont trop mignons tes loulous ;)
L
les dernieres photos sont des trésors!
C
Ils sont franchement adorables tes loulous au chocolat !!! Et bravo à Mme La Fée pour son travail !
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité