Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
25 septembre 2009

Tornado Vallée ...

Et oui ...

2009_020

Notre si calme Normandie peut parfois se muer en Tornado Vallée ...

2009_206

Des photos que je tenais à vous faire partager, photos prises par ma sister le 16 juillet dernier vers 19h ...
J'étais dèjà à des milliers de kilomètres de là ... Le ciel entier qui tournoie brrrrrr ...
Heureusement la Tornade s'est formée sur l'eau et après Le Havre ...
Petit topo détaillé par Keraunos ici

On est bien peu de choses ...
Quand la nature se déchaine !

2009_207

Publicité
Commentaires
A
La prochaine fois,je te ferais payer des droits d'auteur ;-)
T
Dingue tes photos !!!!!
B
ça fait peur brrrr !!!<br /> en passant, je viens aux nouvelles pour la laine, tu m'as pas oublié? bises
M
C'est impressionnant !
R
j'aime bien la photo du contre jour
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité