Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
11 octobre 2009

HSE #3 Saison 2

Pleins de trouvailles pour ce HSE pour Dame Poppy ^^
Et pour 3 fois rien !

Un vide grenier géant sur toute la commune, levée de bon matin et belle surprise (puisque je l'avais oublié ce vide grenier lol)

2009_238

De vieilles chaises d'écolier en bois (1 € la chaise), des bottes A*gle pour toute la famille (0.50 € la paire), le tableau School Days Fisher Price complet et en état impeccable (1 € aussi), une chaise bébé en bois massif (3 €), un lit double pour poupée (2 €), des collants (Les 8 pour 1 €), une paire de ballerines type st*rt rite de DPAM (1 €), des casques vélo neufs pour les enfants (0.50 €) et un maxi lot de boutons anciens (1 € aussi)

2009_240

2009_239

Et le meilleur pour la fin ... Trouvés sur le trottoir samedi soir ...

2009_237

Un bureau ancien en bois massif (type secretaire de grand-mère ^^) et une chaise vintage !

Pour voir les autres HSE c'est par ^_-

Publicité
Commentaires
S
bon dieu!!<br /> y a que toi à qui ca arrive, des trouvailles pareilles!<br /> grr suis jalouuuse! ^^
C
whaouuuuuuu mais il donne les gens, moi dans les brocantes vers chez moi t'aurait rien à ces prix là.<br /> Et le bureau il est magnifique.... j'ai hâte de voir comment tu va le relooké
R
Wha wha wha !<br /> Je suis méga jalouse !!!
M
T'es vraiment une veinarde!!je suis jalouse!!!
C
J'aime beaucoup le bureau en PIn clair avec tyous ses petits tiroirs;<br /> belles trouvailles<br /> christyn
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité