Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
13 novembre 2009

Moutarde #2

Parce que j'ai flashé sur le modèle dès que je l'ai vu ...
Parce qu'une petite virée à Paris m'a permis de découvrir ce lieu de perdition (A venir tricot, BO, sautoirs...)...
Parce que je voulais compléter les look total moutarde à venir ...

2009_284

2009_285
Duo de broches souris
Version moutarde et noir, yeux gris, ptit lu pour le gars
Version violet et noir, yeux moutarde pour la grande
Modèle issu de ce livre :

Le tout La Droguerie

Publicité
Commentaires
M
Excellent ! Tu es vraiment très douée
B
trop belles ces petites souris !
R
Ahhh j'ai oublié d'aller à La Droguerie en acheter aujourd'hui !
L
oh dis donc elle sont extra ces souris ... j'adore le chauffe coeur dans cette couleur ca change :)
R
adorable!
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité