Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
30 novembre 2009

4 !

4 ans ...
4 ans dèjà pour notre bébé surprise née un matin ensoleillé ...
Celui qu'on attendait pas avant un an ou deux et qui a su se faire une belle place dans notre petite famille bien plus tôt que prévu pour notre plus grand bonheur !

2009_290

Happy 4 mon coeur ! Mon ange, mon bébé bernique câlin !
Toi qui as eu tant de mal à te familiariser avec la société et à sortir des jupons de ta mère ... Toi pour qui l'école était la plus grande des souffrances l'an dernier ... Toi qui est devenu grand moyen (sinon je vais me faire gronder) avec enthousiasme et qui raffole désormais de l'école ! Toi qui ne reste pas assis plus de 2 minutes à la maison ...
Toi toujours autant aimant avec chacun ! 1m10 et 16 kg de tendresse mais aussi de vitalité ... Mon tourbillon de la vie ^^
Que ta vie soit douce et qu'elle t'apporte tous les bonheurs du monde !

La mosaïque rétro sinon y va être jalou mon loulou ^_-

2009_289

Paquets emballés, gâteaux pour l'école déposés, ceux pour la maison au frais ...
Reste plus qu'à décorer et à attendre le retour de l'école ce soir ^^
Yanis avait une liste précise pour son anniversaire ... Mais beaucoup moins crétive pour maman pour le coup >_<
- Pleins de petites voitures ...
- Pleins de jolies motos ...
- Le livre de la bibliothèque du géant (Chhht de Sally Grindley que je recommande au passage ^^)
- Des ballons partout !!!!
Bon bah me reste plus qu'à gonfler tout ça ....

Publicité
Commentaires
Y
Joyeux 4 ans à ce moyen garçon !!!
R
Joyeux anniversaire grand garçon !<br /> C'est fou comme on reconnaît son sourire malicieux !
E
bon anniversaire à ton garçon! quel joli sourire il a!
L
Joyeux anniversaire ptit bonhomme
L
joyeux anniversaire, grand moyen !!!!<br /> je me repete hein ... mais qu'est ce qu'ils sont beaux , vivants, pétillants, tes enfants!
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité