Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
2 décembre 2009

Rose Bonbeck

2009_254
Inès - Novembre 2009

Jolie découverte de septembre que cette toute jeune boutiquette !
Les créas sont superbes, le choix du tissu est à tomber et les finitions plus qu'impeccables ^^
Et en plus j'ai même eu droit à un petit bracelet cadeau au nom de ma puce ! Merci merci !
Sans parler de la livraison, en 48h il était là ! Mais quoi donc ?

Voici donc le gilet fourrure 2 mois plus tard (oui oui je sais le temps file ... je suis à la traine >_<)

2009_247

2009_248

2009_249
Fourrure grise top douceur, liberty tana lawn Small Suzanna Blue et bouton en bois géant

Et Inès dedans ^^

2009_250
Gilet Rose Bonbeck
Chemisier Troizenfants
Sarouel Monoprix
Chaussures DPAM
Chaussettes bio vertbaudet

2009_251

2009_252

2009_253

Publicité
Commentaires
S
Y a bien un air de famille!!!!
A
arouna est une magicienne :-) Trop choupette ta puce!<br /> bises
E
Jolis loulous !
A
qu'elle est belle!!! merci de ta confiance!
C
comme j'aime le prénom de ta petite fille!<br /> j'ai d'ailleurs failli appeler l'une de mes filles ainsi! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité