Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
30 janvier 2010

Moutarde #3

Pour agrémenter le petit chauffe-épaule tricoté en novembre, une petite robe en Tatum purple (Mmmm un délice, je sens que plusieurs tenues estivales vont suivre ....)
Vous excuserez le non repassage photos prises au retour de l'école cause manque de soleil plus tôt.

2009_300
Robe home-made, collant Tex, chaussures Pépé

gifenplus
Modèle L livre JCA Natural material Kids Clothes taille 120 improvisée
Liberty Tana Lawn Tatum purple (Shaukat)
Boutons en nacre de ma mercerie

2009_226

Et avec le petit chauffe-épaule ca donne ça ^^

2009_297
Chauffe-épaule vu ici modèle La Droguerie

Et pour une fois je suis dans la tendance visiblement ^^

PE10FI_LOOK7_ZM_1
Collection Bonpoint printemps-été 2010

Et lundi le tuto du gilet point mousse à la mode Cerise assorti ...

Publicité
Commentaires
B
Très joli tout ça,ta petite puce, ta robe, les gilets, tes photos, tout quoi!!<br /> Dis moi, est-ce que tu sais si le modèle du gilet croisé de la Droguerie existe pour les grandes ?!
M
très très jolie robe (et le reste...) !
R
superbe!
V
SUper cette robe. Je dois justement passer commande chez Shaukat pour du liberty, j'ai commandé des livres chez pomadour, et ma petite question, je souahite faire des robes et des tuniques pour ma fille qui a 2 ans et demi mais qui mets du 4 voire 5 ans, et je ne sais pas quelle quantité de liberty commander. Vous qui êtes habituée, pourriez vous éclairer la lanterne d'une débutante ? Merci d'avance...
B
PAR-FAIT !
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité