Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
9 juillet 2008

Petit jeu ... Indices en plus (edit du 10/07)

Je suis tombée dedans par hasard il y a un mois.
J'attends de réemménager pour m'y mettre vraiment ...

Mais qu'est ce donc ?

pas__1_

Un joli cadeau à la première qui trouve ^^

Edit du 10 Juillet
Quelques indices en photo encore ^^

pas__2_ pas__3_ pas__5_

Melina si tu trouves pas lol je crois avoir lu quelque part que tu viens de tomber dedans ^_-

Publicité
Commentaires
M
Tu as découvert le scrap cooking!Si c'est ça j'adore ici aussi ça tourne a plein régime et j'ai converti toute l'école des filles!J'attends ta nouvelles adresse pour t'envoyer les petites fringues d'Ines, bise<br /> Mathilde
C
des bentos???
M
de la feutrine ....des plumes, de la broderie sur drap anciens, ahh je sèche ta photo elle est flou !! mdr
B
ou de la dentelle en papier, du scrap....
B
humm...de l'origami !
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité