Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
22 janvier 2009

Citroswap hiver ! Merci ^^

2009_037

Il y a des matins on aime ouvrir au facteur qui amène autre chose que des factures ^^

Mon citroswap hiver de la part de marionettetribu est arrivé ce matin ! Et j'ai pu le réceptionner cette fois-ci ...
Tout est superbe ! Je suis vraiment plus que ravie !
Alors un gros gros gros merci ^^

2009_032

J'en profite pour remercier aussi ma swappeuse d'automne. Pas pu le faire avant cause pas de net ... Et en plus l'APN était HS donc les photos vont venir plus tard +_+

Les photos de ce que j'ai recu ce matin ^^

2009_034

Et l'ensemble sur la Crapouille

2009_035

2009_036

Publicité
Commentaires
M
Bonjour choupynette<br /> <br /> je suis marionnettetribu !! je suis heureuse que ça te plaise !! et apparemment ça lui va très bien à ta puce !!! c'est cool, j'avais peur pour le petit tablier, çar je pensais que ça serait juste !!!! <br /> <br /> merci pour les photos<br /> cordialement<br /> marionnettetribu
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité