Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
22 mars 2009

Citroswap arrivé à destination ...

Maintenant qu'elle et sa choupinette a croquer ont reçu le citroswap printemps je peux vous dévoiler ce que contenait le petit paquet ^^

A l'occasion de ce swap je me suis éclatée en apprenant à découvrir ma swappée et je me suis même mise au tricot pour l'occasion
Au passage merci Mamie pour les cours je crois que je suis au point maintenant ^^

2009_088 2009_089

Pour ma swappée de la mercerie et du tissu, une fiche tricot citronille, une jolie carte, des babioles en bois et du nutella bio maison (recette à venir sur le blog ^^)
Pour sa poussinette un ensemble Maud (à ma sauce) + calixte + chauffe-coeur + béguin

Quelques détails de l'ensemble :

2009_091
Maud taille 2 ans
Modif : Encolure élastiquée, manches évasée, boutons nacre déco,
longueur tunique raccourcie et remplacée par un volant froncé
Tissu MT, boutons Bouchara

2009_090
Calixte taille 2 ans
Pas de modif, chevilles non élastiquées,
biais tissu fleuri assorti à la tunique et appliques rondes
Tissu MT, boutons Bouchara

2009_092
Chauffe-coeur et béguin du livre TIPB
Ruban marèse mercerie, boutons nacre bouchara
Laine Charly coloris capucine
1 pelote et demi pour le chauffe-coeur, 1 seule pour le béguin

Maintenant une seule hâte ... voir le tout porté par sa petite propriétaire ^^
Et un grand merci à Nadie encore une fois pour toute cette organisation de folie malgré travaux et grossesse ^_-

Moi je dis vivement le swap été !

Publicité
Commentaires
B
tres joli blog !<br /> ravie de te découvrir !<br /> a tres bientot
A
Elle en a de la chance ta swappée, c'est super beau tout ça !!!
C
hhhhmmmm je guette la recette du nutella bio maison ;)<br /> Le contenu du swap, super joli comme d'hab ;)<br /> bizzz
C
on est plus que ravies en tout cas donc comme tu dit vivement le swap été
M
C'est très beau et bien harmonisé...
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité