Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
2 février 2010

Citroswap hiver

Des petites images de ce que j'ai recu de la part de ma swappeuse Jalidesa !
Un grand merci, tout est superbe, les finitions et le choix des modèles sont tops !

Quelques photos (manque la broche plus de batteries dans l'APN) ^^

2009_342

2009_340
Un sarouel IPkids avec transfert pour ma mini
Velours côtelé blanc et biais liberty

2009_341
Tunique donald avec broche pour ma grande
Velours nikky et biais liberty

2009_339
Une tunique Donald avec transfert pour mon loulou
Tissus coton et biais imprimé


Et voici ce qui est parti vers chez Menthe choco de ma part ^^

2009_329
Sucreries, bougies, déco et ptites suprises ^^

2009_330

2009_328
Mitaine à la manière de Faustine

2009_326

2009_327
Tunique Meg taille adulte
Velours milleraies vert de gris et biais madras assorti

En espérant que tout ait plus ^^

RDV pour le swap printemps de citronille et le swap c'est dimanche ^_-

Publicité
Commentaires
S
un beau swap...<br /> j'imagine que la meg doit etre agréable à porter! ^^
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité