Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
29 mai 2008

Envies d'ailleurs ...

Plaisir de découvrir ....
Le facteur sonne .... Un paquet est arrivé ...
Langue étrange et si belle ... Une petite boite en carton ... Je l'ouvre ...

Photo_010 Photo_011

Encore enlacée dans son papier de soie, si petite si jolie ... La voila ...
J'en rêvais depuis des mois et ma kokeshi est là ^_^

Photo_015 Photo_016

En route pour de nouvelles aventures avec ma nouvelle mascotte !

Photo_012

Pour info moi elle vient d'ebay mais vous pouvez aussi en trouver

Encore merci à mon zhom qui m'a offert ce superbe cadeau pour ma fête ! Reste plus qu'à me creuser la tête pour la sienne ....

Publicité
Commentaires
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité