Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
28 mai 2008

Bonne fête Maman !

Bon c'était y a 3 jours mais je mets quand même quelques photos avec les loulous !

0015 0016 0014

Et pis des photos des cadeaux aussi tiens
Toute émue de découvrir les premiers cadeaux de fêtes des mères que je recois (même si pour Anaïs z'auraient pu faire moins encombrant ^_-)

Un jolie pot de "fleurs" avec un petit mot par Anaïs

Photo_003 Photo_004

Un petit porte clef (sa main rétrécie) colorié par Yanis

Photo_007 Photo_005

Vala vous savez tout ^_^

Publicité
Commentaires
S
bon courage et bonne continuation marine<br /> je vous souhaite tout le bonheur du monde!
L
mais t'es toute jeune, avec trois enfants !! on dirait leur grande soeur (je sais, c'est facile comme image mais elle est très parlante, je trouve...)<br /> à bientôt, alors... merci pour le lien au fait, c'est tjs touchant...
A
Ils t'ont fait de beaux cadeaux pour la fête des mères!<br /> J'ai enfin vu leur oeuvre d'art!<br /> Biz <br /> <br /> Anaïs
A
Ils ont grandit tes loulous! Tu as une bien belle petite famille ;-)<br /> et des super cadeaux de fête des mères!
C
Je suis une inconditionnelle de la poulette à pois !<br /> Merci pour les loulous :)
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité