Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
12 juin 2008

Blogosolidarité !

fhxpb2na

Aujourd'hui pas le moral ....
Sous le choc de ce que je viens de lire ...
Toute triste pour Johanne à qui j'avais déjà dédié un post ....
Je veux pas croire ce que j'ai lu. Rageuse contre cette foutue maladie.
Je peux pas croire que deux boutchous risquent de se retrouver si tôt sans maman ...

En ce moment Jo a encore plus besoin de nous !
Dans son message du 13 juin elle a demandé de réduire le nombre de posts sur son forum. Donc si vous voulez poster hésitez pas mais UN post par jour ^^

Pour celles qui veulent la soutenir il reste l'opération des carrés et le courrier postal.
Pour en savoir plus venez ici !

Hésitez pas à mettre un post sur vos blogs car de nombreuses blogueuses(rs) l'ont déjà fait !

Bats toi Johanne on est tous derrière toi ! Plus que jamais ^^
Une grosse pensée pour Alexandre, Eline ses 2 petits loulous, Luc, Papy, Poumama, Axel et toute sa famille !

J'allume sur mon blog une petite flamme pour toi !

candle_flame

Et que la blogosolidarité soit !!!
En ce moment grâce à Fées Maison j'ai un peu plus de visite que d'habitude ! J'espère que vous irez poster les filles ^^

D'avance merci à tous !


RDV dans 5 minutes à 13h00 !!!
Tous sous la table à 13h vendredi 13 juin pour faire un voeu pour Johanne !

Publicité
Commentaires
I
Je vais mettre aussi un message sur mon blog et sur le sien !
C
Choupynette, nous allons tous nous unir pour soutenir Johanne qui se bat de façon exemplaire. Merci de relayer l'info. Une carte est partie vers elle, et je vais attaquer mon carré.<br /> Bises.
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité