Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
10 janvier 2009

Sweet cuisine ^^

2009_006

Des bonbons, un yaourt, du lait ...
Une demi-heure aux fourneaux en famille pleine de rigolades ...
8h en machine, 4h au frigo ... De la patience quoi ...
Et un délice pour toute la semaine ^^

2009_004

2009_005

Merci la yaourtière de Maman et merci Samania !
Recettes aux tagada et M&Ms approuvées pour les pioux ^^

2009_008

Publicité
Commentaires
S
tu y arrives à faire des yaourts potables?<br /> je rate tout le temps, que j'ai laissé tomber au bout de 3 à 4 essayages!<br /> aaargh ta cuisine a le meme carrelage que la mienne, je viens de la casser pour en faire une neuve, plus fonctionnelle!<br /> je mettrai des photos sur mon blog!
S
mmmmmhhhhhhh!!!! oh la la ça doit être une tuerie ça!! Bravo pour ton blog, très sympa!
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité