Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
11 janvier 2009

Mea Culpa

Me revoici enfin ...
Après 2 mois sans telephone, 6 mois sans net, 2 déménagements (Normandie puis Essonne puis Yvelines ...), 2 rentrées scolaires, 1 agression, 1 presque rupture, 1 ex proprio à interner .... et j'en passe .... tout rentre dans l'ordre ^^
Un grand pardon pour les swaps que j'ai baclé et ceux que j'ai oublié en cours de route mais j'avais vraiment pas la tête à ça +_+

Enfin sortie des cartons ^^
Toute la petite famille va bien et le net marche presque bien ...

Réouverture officielle du blog et petits flash back en posts de ces derniers mois ^^

2009_011

Publicité
Commentaires
C
Contente de retrouver ce joli blog ..! Tes loulous ont drôlement changé dis donc !<br /> Bises,<br /> A-Claire.
S
te voilà de retour!<br /> ss trop contente! ^^
V
et bien dits donc, vous aimez le changement, je comprends mieux votre silence maintenant ...
C
chouette suis contente de te relire !! Et d'avoir des nouvelles des loulous, qui ont bien grandi ma foi :)<br /> Gros bisous
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité