Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
5 février 2010

Le petit chaperon rouille ...

2009_280

Je me rends compte que je n'ai pas encore eu le temps de vous présenter le manteau d'hiver de ma mini ^^

Lorsque j'ai vu ça chez Roxane j'ai totalement flashé ...
Alors un peu de bidouillage entre patrons et tutos et voici la bête ^^

2009_274

2009_272

Et maintenant plus en détails ^^

2009_276

2009_277

2009_278

Et pour aller avec le petit béguin assorti ^^

2009_275

2009_279

gifenplusManteau style B*npoint, taille 2/3 ans
Modèle bidouillé à partir du modèle Alice citronille, béguin modèle maison
Ajout de martingales et de poches à patte grâce à
son tuto, triple boutonnage car citro taille grand
Drap laine rouille MT, liberty Tana Lawn Marks, ruban satin

2009_273

Publicité
Commentaires
J
Magnifique ce manteau.<br /> Pourrais-je avoir le tuto ?<br /> cordialement<br /> jackie
N
merci je viens de voir tes photos comme tu m'y invitais et elles m'ont définitivement décidées <br /> à ajouter une martingale et à choisir de simples boutons orange (pour le boutonnage simple ou double je verrai en essayant sur mon petit mannequin).<br /> Le tien est magnifique avec les poches et tout, j'adore! Pourrai-je te demander ou as tu trouvé le patron du béguin sur lequel je viens de craquer!<br /> encore merci!
C
mais c'est une tuerie !!!!!!!!!!! tu couds très très bien, le béguin est ravissant :-D
M
C'est vraiment superbe, je suis fan!!!<br /> J'aime beaucoup cette couleur rouille. Et puis le manteau avec le beguin, ça rend vraiment très très bien, bravo!
C
Le manteau est magnifique, c'est vraiement un travail enorme et admirable et....<br /> j adooore ce beguin, je cherche exactement le meme, je pourrai avoir une petit explication sur comment le realiser, pour une petite fille qui a un an??<br /> Merci
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité