Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
8 février 2010

Cherry addict

Quand on est accro à ce magasin mais que c'est trop cher pour la bourse on fait avec les moyens du bord ...

Voici donc un petit ensemble bidouillé pour la grande à la sauce cherry ^^

2009_232

2009_234
Version tunique-bloomer pour la grande
Tunique, blommer et foulard home-made, chaussettes Tex, chaussures Pépé
Ou version robe ceinture pour la mini ^^
Robe et foulard home-made, collants Petit bateau, chaussures DPAM

Voila les détails ^^

2009_233

gifenplus
Modèle blommer livre IPkids taille 6 ans
Lainage MT doublé lin chocolat
Ajout d'une bande en bas des jambes

2009_235

gifenplusModèle L livre JCA Natural material Kids Clothes taille 120 improvisée
Voile de coton à pois
Boutons marine du marché
Ajout d'un col claudine passepoilé

2009_236

2009_231

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cet ensemble!
°
trop chou et superbes les finitions..
C
je craque total !!!!!!! je la vois trop bien ma louloute dedans ;-) tu troques pas par hasard ??? ;-)
H
Je découvre ton blog, c trop trop chou ce que tu fais! Bravo!!!
C
super mimi ! c'est frais ça donne envie de printemps !<br /> (t'as de la chance la mienne elle veut pas mettre des tenues comme celles là... y'a que les robes qui tournent qui l'intéressent, ou les jeans àla limite ! ;)
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité