Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la traine ....
Archives
Newsletter
11 juin 2008

Mère indigne

Puisque le zhom se demande à distance comment je fais pour faire le ménage, coudre ou encore blogger pendant la journée voila ma recette de Mère Indigne ....

Mini crevette affalée sur le lit après sa gymnastique (3 retournés ça fatigue à cet âge ^^)

life__46_

Et les grands .............. No comment +_+
J'interdit à quiconque de se moquer de mes rideaux ma housse turquoise qui couvre le canapé ...

life__48_ life__49_

life__47_

Publicité
Commentaires
C
adorable petite princesse endormie....:D
P
il est trop bau ton bébé!!!
S
tt comme les miens!<br /> et s'arranger pour avoir un peu d'air de temps en temps, ca se comprend! lol
A la traine ....
Publicité
A la traine ....
Publicité